Les pôles et Commissions

Voici les différents pôles :

Pôle Petite-Enfance : halte garderie, accueil de loisirs maternels, baby-gym, relais assistantes maternelles, école de danse

Pôle Enfance-Jeunesse : accueil de loisirs et camp d’été, animation pré-ados / ados, point information jeunesse, découverte du sport, école de danse, créons ensemble enfant/parent.

Pôle Famille : cafés-parentalité, fête du sport, ciné débat, actions de prévention, bourse à la puériculture, bourse aux jouets

Pôle adultes : échanges de savoirs (loisirs créatifs, café tricot, mains habiles, informatique, internet), yoga, stretching postural, gym tonic, danse, qi gong, energie danse.

pôle vie associative : guide sportif et culturel, coordination de la vie associative.

Pôle services à la population : kiosqu’ino, permanences, mise à disposition d’outil informatique, de connexion internet, formation à l’animation….